About Zpartakov

Sorry pour les liens mais comme c’est limité faudra chercher…

Mon pseudo vient de Spartacus (voir sous wikipédia), qui cherchait à libérer les esclaves de la Rome antique.

Aujourd’hui, on a du logiciel libre mais toujours pas mal d’esclaves à libérer donc les Spartacus ont du pain sur la planche.

Je suis webmaster central d’une Université francophone et je fais des sites web orientés db, essentiellement php+mysql (mais tâté un peu de postgresql). Ces temps-ci je suis assez actif sur concrete5.fr (cms libre prometteur) et j’utilise (sans avoir jamais ouvert le capot à part pour les upgrade) l’excellent TinyTinyRSS (j’ai vu qu’il était aussi utilisé sur framasoft).

Pas mal hésité à rejoindre Framasoft car je passe déjà du temps sur des projets associatifs, notamment pour ce que vous appelez en France des AMAP (chercher zpartakov sur github), mais bon, faut parfois se décider à sauter du plongeoir et j’aime bien l’eau.

Mon temps libre (rare et précieux) est orienté enfants (euh, les miens donc…) - mais comme ils sont ados et bientôt adultes ils aimeraient mieux que je leur consacre moins d’attention, y’a aussi mon chalet perdu dans la montagne et son potager d’altitude et surtout, surtout, la cuisine pour mes potes et potesses - j’anime depuis 2001 super site de recettes avec moteur booléen qui comprend actuellement plus de 7’000 recettes du monde entier, avec une préférence pour la Bulgarie et l’Italie.

En savoir plus sur ma pomme: [http://radeff.net/www2/propos]

Hello :smile:
Sympa la présentation

Bienvenue à toi :smiley:

merci jcf

hésite pas donc à demander n’importe quoi, je verrai ce que je peux faire… si c’est en cuisine, je suis ton homme :wink:

à part les 4 semaines qui viennent vu que je serai en vacances et que pendant mes rares vacances je déconnecte total, le reste du temps je suis (malheureusement) assez accro

bon été

Yep, no problemo :smile:

Tiens, @Framasky, tu as lu ça…? Non parce qu’on a besoin d’aides sur Framanews, justement : [PHP/PostgreSQL] Mise à jour/administration de Framanews

Bienvenue à toi, en tous cas, Zpatarov !