Arp@linux aka arpinux

'jour les humains :slight_smile:

à la base j’y capte rien en info, mais à force de lire des mans et des wiki, j’ai construit livarp et handylinux.
cool… et miantenant ?
bah maintenant, vu qu’handylinux profite des services libres Framasoft, je me sens un peu tout nul de pas être venu avant vous donner la main et tester dans tous les sens… pas taper, je suis occupé des fois :stuck_out_tongue:

à part ça, rien de spécial, je bafouille sur mon blog, et irl, je fais l’école@home avec le CNED pour mes enfants.

j’espère pouvoir apporter un peu de mon expérience et de ma maniaquerie maladive (surtout pour la doc et les tutos) sans trop gonfler l’humain :stuck_out_tongue:

et sinon, euh … comment on fait pour masquer les emoticones ? :smiley:

++
arp

2 « J'aime »

Salut @arpinux et bienvenue à toi !

Je crains qu’on ne puisse pas masquer les émoticones, enfin perso je sais pas faire… Mais ceci dit, je trouve que Discourse est vraiment un super outil de forum !

Parenthèse mise à part, loin de sortir le fouet (l’avantage du Libre c’est qu’on soit libres de faire ce qu’on veut quand on veut, non ?), j’ai plutôt envie de sortir les bières pour ton enthousiasme :beers:

Tu l’as déjà vu, on est en train de tester les futurs nouveaux services Dégooglisons, donc n’hésite pas à t’éclater sur ce point.

En ce qui concerne les tutos, pour l’instant on n’a pas posté de demandes, mais je crois que ça va venir… faut trainer dans la catégorie des Rédacteurs : https://framacolibri.org/c/redacteurs

D’ailleurs, tu y trouveras aussi un sujet sur les interviews (c’est @fredurb1 qui supervise) où on a besoin de monde pour rédiger les introductions, les questions, et contacter les projets Libres qu’on veut mettre en avant sur le framablog pour qu’ils y répondent et qu’on parle d’elleux ! C’est par ici [interviews] Trouver et interviewer des initiatives Libres pour le Framablog (avec des interviews en cours à partir du message 13)

N’hésite pas à me contacter si besoin (ou envie), il suffit de mettre une arobase devant mon pseudo (@pouhiou).

Au plaisir et encore la bienvenue à toi !

Hey, Bienvenue Arpinux :smile:

T’en fais donc pas pour le temps de disponibilité, on est tous plus ou moins occupé. Moi par exemple, en ce moment je refais ma SdB puis j’attaquerai une chambre pour ma future seconde petite fille :slight_smile: (Papa2.0 in progress)

Bref, peu de temps à consacrer au reste pour l’instant.

papa2.0 ? félicitations :smiley:
j’en suis à papa5.0 in progress, mais après on arrête xD

Merci, Fellicitations à toi aussi :smile:

Chez moi Madame m’a bien fait comprendre que l’on s’en tiendrait à la version 2.0 :sweat_smile: et ça me va bien :smile:

Oh tiens, salut arpi o/

(ouais, je suis partout :no_mouth: )

coucou SpF :smile:

et c’est plutôt cool de se retrouver en terrain un peu connu… :wink: