Bonjour, je suis Damsy2k et je suis graphiste

Bonjour,

Ne l’ayant pas encore fais, je profite du relâchement de cette fin d’année pour me présenter. Je m’appelle Damien Albiser, je suis webdesigner et graphiste, j’écris et je partage sur les logiciels libres de PAO et de graphisme sur mon blog et je donne un coup de main quand je le peux sur les besoins en graphisme.

2 « J'aime »

Bienvenue !

Je m’étonne que @Pyves et @Marien ne t’aient pas encore repéré !

Ils recrutent pour revoir l’ergo de Framaboard.

Et bien qu’ils le sachent je peux libérer du temps pour participer au projet si besoin !

Merci @fredurb1 pour la mention, j’étais complètement passé à côté!
Désolé pour la réponse à la méga bourre, la fin/début d’année ont été assez épiques d’un point de vue personnel, du coup j’avais un peu délaissé le forum :sweat_smile:

Déjà bienvenue @damsy2k, c’est super cool de voir des pros motivés débarquer sur ce forum :slight_smile: (d’ailleurs tu parles de ton blog, tu as une adresse à partager peut-être?)

avec @Marien, on regroupe les énergies pour proposer des améliorations d’ergonomie de Framaboard. L’idée, au delà du design pur, c’est de proposer aux devs de framaboard des améliorations de l’interface pour qu’il y ait moins de clics partout à faire pour manipuler les tâches, et que ce soit intuitif pour un non informaticien (aka la cible des services Frama :grin: ).

N’hésite pas à faire un tour sur la partie kanboard du forum, et tester framaboard (la version dev ou un compte framaboard directement), et voir si tu trouves des choses à améliorer :wink: