Capacité de Framagenda

Bonjour,

Je sui occupé à étudier et mettre en place ma dégooglisation totale :slight_smile: pas évident de changer 20 ans d’habitudes d’autant plus qu’il y a un volet privé et professionnel…

Je compte utiliser le framagenda, les tests sont concluants, je dois gérer quelques agenda et dois parfois retourner plusieurs années en arrière, donc je dois réimporter la totalité des agendas.
Les 15Mo disponibles ne seront pas suffisants.

Y a t-il un moyen d’en augmenter la capacité? Via un abonnement ou autre?

Merci et bravo pour le travail accompli!

Nico

De notre côté, non, il n’y a pas moyen d’augmenter l’espace disponible. C’est justement dans ce genre de cas que nous renvoyons vers d’autres prestataires, donc c’est le métier, comme les CHATONS .
Pour les plus aguerris, il y a toujours la solution de l’auto-hébergement : https://framacloud.org/fr/cultiver-son-jardin/nextcloud.html

J’ai réussi à installer Nextcloud sur mon NAS et je ne suis VRAIMENT pas un champion.
Lance-toi. :slight_smile:

Merci, je viens d’essayer, et je viens de réussir aussi :smiley:
c’est vraiment carrément génial!

1 « J'aime »

Je compte utiliser le framagenda, les tests sont concluants, je dois gérer quelques agenda et dois parfois retourner plusieurs années en arrière, donc je dois réimporter la totalité des agendas.
Les 15Mo disponibles ne seront pas suffisants.

Pour info, les contacts et agendas sont stockés en base de données, et ne comptent pas dans les 15Mio de base. Cette limitation est présente uniquement car :

  • L’application Fichiers de Nextcloud n’est pas désactivable ;
  • Nextcloud initialise le compte utilisateur avec quelques fichiers par défaut.

Du coup, pas de souci à avoir de ce côté.