[FAIT !] Qui veut faire l’interview du Projet Piqo ?

Voilà, ici, on a des dingues qui veulent faire des ordis moins énergivores mais aussi efficaces pour les institutions françaises.

Si ça vous titille d’en savoir plus sur le projet, vous êtes un-e parfait-e candidat-e pour réaliser leur interview dans le Framablog.

Pinguez-moi, je vous donne le contact et on avance.

À bientôt

Fred

1 « J'aime »

Intéressant comme projet mais je ne sais pas monter d’interview. Je le garde en mémoire pour proposer l’info quand je le pourrais.

1 « J'aime »

Je rajoute un petit complément d’info:
Je participe sporadiquement à la communauté Mozilla francophone, en début d’année, nous avions eu une discussion à propos de la communication autour de Firefox OS, dans un blog en particulier. Un professionnel d’une agence de com’ était là et nous a fait un topo sur les bonnes pratiques à avoir lorsqu’on souhaite faire une interview.

Un document est disponible librement sur le wiki de la communauté, du coup voici le lien pour ceux qui veulent faire des interviews, ce sont de bons conseils:

si jamais ca peut servir :relaxed:

1 « J'aime »

Bon, ça, c’est fait.

Bonjour, cela m’intéresse !

Questions : interview écrite, vidéo ou écrite et vidéo ? ^^ car je ne suis pas du côté de Nevers.

Pardon @maumaudee , je vais fermer le sujet puisque l’ITW est déjà faite et close ! (cf. le message de @fredurb1 juste au dessus)…
Mais pas de soucis, on a besoin de plein de monde pour pleins d’interviews… je te laisse voir avec @fredurb1 et sur notre outil de suivi des interviewiouves : https://itw.framasoft.org :wink:

bah oui, celui-ci est terminé mais on prépare plein d’autres sujets sympas.

allez, je clos ce topic sur les liens des nouvelles interviews en cours :

ainsi que

et que