Framadate : modifications

Je cherche comment modifier l’entête d’une colonne d’un framadate existant dont je suis l’auteur.
Je cherche aussi comment insérer une nouvelle colonne entre deux autres.
Merci

Bonjour,

cela se fait avec le lien administrateur (celui qui finit par \admin). Il n’est pas possible de modifier une colonne mais il est possible de la supprimer avec le - et d’en ajouter une nouvelle avec +.

Merci pour votre réponse
Oui, ça je sais le faire. Mais je trouve dommage de ne pas pouvoir changer (en tant qu’administrateur) l’en-tête d’une colonne alors qu’un sondage est déjà commencé.
De même je trouve trop limitant de ne pouvoir insérer une nouvelle colonne entre deux colonnes existantes. (ex : pour insérer une nouvelle plage horaire avant les plages déjà existantes)

je n’ai pas compris votre réponse

(le lien ci-dessus a automatiquement généré un résumé de la page)

Les développeurs ont cette « issue » en priorité dans leur liste des tâches depuis 2 ans. J’ai posté ce lien juste pour signaler qu’ils sont au courant du problème.

Oui il faudrait plus de souplesse pour modifier et ordonner les colonnes d’un sondage, mais les contributions à Framadate sont avant tout bénévoles alors ça prend le temps que ça doit prendre.
Donc pour le moment il n’est pas possible de faire autrement qu’en supprimant/recréant les colonnes

Merci. Pas de problème, je prends patience et je m’adapte à ce qui existe.
Bonne journée