[framapad] éditer/approuver/refuser son propre commentaire

Bonjour,
cela fait quelques temps que je n’ai pas utilisé les commentaire.

J’ai commenté une suite de mots commentés dans framapad, et je n’ai pas la possibilité d’éditer le commentaire ni de l’accepter ou le refuser. Il me semble que c’est possible mais je ne me souviens pas comment.

Avez-vous le même souci ? Sinon, comment puis-je faire ?

Salut,
l’utilisation des commentaires me pose toujours souci.
Quelque chose a peut-être changé, mais je n’arrive plus à faire autre chose que créer un commentaire.
En particulier, je n’arrive plus à répondre à un commentaire déjà créé, ou à confirmer une suggestion.

Voici une capture d’écran d’un essai, en passant la souris sur la zone commentée avec suggestion : https://framapic.org/ccxhXAkKAR8G/q6Obb3glwmZ4.png

Ais-je oublié comment faire ou y a-t-il une erreur dans le module ?

Bonjour,
je me permet de relancer car il me semble que ce module de commentaire n’est plus utilisable, pour je ne sais quelle raison (cf. [framapad] consulter un commentaire).
Y a-t-il eu des mises-à-jour qui pourraient expliquer cela ?

Pour pouvoir aider, il faudrait absolument la version de etherpad et du module “ep_comments” installés. C’est une suggestion qu’il me semblait avoir faite, mais j’ai l’impression que ce n’est volontairement pas fait (pour des raisons de sécurité ?), mais ce serait utile de le confirmer. :slight_smile:

Le problème semble lié à la largeur du navigateur : en dessous d’une certaine largeur, les commentaires n’apparaissent pas sur la partie droite mais seulement quand on passe sur la zone de texte commentée.
La solution est alors d’élargir la fenêtre.