[Résolu] Plusieurs étiquettes pour une tâche

Trello permet d’affecter plusieurs étiquettes (les «labels») à une carte, ce serait pratique de pouvoir faire de même.

Dans Kanboard, ces étiquettes pourraient être les catégories si une tâche pouvait être associée à plusieurs catégories.

Exemples :

Bonne idée, ca serait plus pratique :slight_smile:

Tu n’es pas le seul à la demander visiblement: il y a déjà plusieurs tickets d’ouverts chez kanboard, en particulier le #262 et le #646 (et une bonne dose de duplicats).

Il ne faut pas hésiter à aller voter pour cette feature dans les liens ci-dessus pour inciter les developpeurs à l’implémenter.

Noté, c’est fait, merci :slight_smile:

Yop!

Quelques nouvelles à ce sujet:
Désormais, la dernière version (1.0.31) de Kanboard intègre les tags! (Notes de la version)

Ca apparaitra prochainement dans framaboard, lorsqu’il y aura une montée de version :slight_smile:

Bonne nouvelle, merci pour la veille ! :slight_smile:

Pour info, on vient de monter de version notre instance de test, si tu veux voir ce que les tags peuvent donner, n’hésite pas à jeter un œil. (cf Le post épinglé pour kanboard)
On peut créer des libellés au niveau projet, et ensuite les assigner lors de la modification d’une tâche, ou les créer à la volée directement quand on l’assigne à la tâche.

Les libellés dont tu parles sont les catégories ?
Car je ne vois pas de libellé à première vue…

Les libellés dont je parle sont les libellés, ou “tags” en anglais, ils apparaissent juste en dessous de la zone de description quand on modifie une tâche.
Et dans la vue kanban, on les voit en bas de la vignette de la tâche, dans un cadre noir arrondi (un cadre par libellé).

L’interface que je vois quand je modifie une tâche est la suivante : https://framapic.org/9cJJ7bzuYGUh/ANw5Iv221WWq.png
Est-ce ailleurs ?

Désolé, je pensais avoir répondu, et je me rends compte que ta réponse de début septembre n’a pas de retour… :confused:

En fait, les tags/labels arrivent dans une version plus récente de kanboard, pas encore dans framaboard (bientôt très vite, on fait au mieux :sweat_smile: ) . Du coup tu peux jeter un oeil sur notre instance de test ( dev.framaboard.org ), ou sur l’instance en ligne du projet kanboard.net .

Désolé pour la confusion :wink:

J’ai tenté de créer un compte sur https://dev.framaboard.org/ mais impossible.
J’ai tenté de me faire renvoyer mon mot de passe au cas où j’aurais déjà un compte, mais je ne reçois rien.

Cette fonction de renvoi de mot de passe est-elle bien fonctionnelle ?

Rohlala, la honte, le message date d’octobre et je l’ai loupé… désolé -_-’ Ce qui est étrange c’est que je n’ai pas reçu de notification, mais bon ca n’excuse pas tout :confused:

En fait pas besoin de créer un compte dédié sur dev.framaboard.org : il y a un compte utilisateur lambda pour tester.
Tout est expliqué sur ce post.
(mais du coup je suis tellement à la bourre que tu peux voir les modifications sur l’instance actuelle de Framaboard normalement :sweat_smile: