Shikaruko, libre et volontaire pour aider la commu'

Modèle de présentation :

Pourquoi ce pseudo ?

Une simple inspiration japonisante et manganesque surtout (je sais tout à fait que ce terme est soumis à caution du fait d’un certain bricolage franco-français)

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?

La curiosité de s’informer sur un monde autre que Windows et Mac OS en ce qui concerne ma venue dans la commu’ framasoft au sens large et une envie de partager mes quelques compétences d’autodidacte pour le fait d’intégrer framacolibri

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?

Un peu de base pour le dev/utilisation de CMS, surtout coté Web donc et l’administration de serv’ à petite dose

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?

Une formidable porte ouverte vers une infinité de possibilités en terme de partages et d’améliorations via la communauté pour elle même

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?

J’expérimente la création d’un blog et d’une émission sur le libre (encore rien de publier à ce jour, toujours au stade de projet embryonnaire)

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?

Honnêtement, le Framadate est la chose dont je me sers le plus au quotidien et auquel je tente de convertir mes collègues dans le cadre du boulot

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?

Iluvendan de Nicolas Debant & Marc-Antoine Fardin, un peu de post apo tranquil pour dormir

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment !

Du tout, pourquoi il faut ? :relaxed:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?

‘Il faut savoir cultiver son jardin’

1 « J'aime »

Pour une fois, c’est moi qui souhaite la bienvenue en premier, alors bienvenue!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi :wink:

1 « J'aime »

:thumbsup: pour iluvendan!
Bienvenue à toi, ami lecteur!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Je te laisse parcourir le forum pour voir s’il y a des projets qui attirent ton attention, mais sache qu’on a besoin de gens qui maîtrisent wordpress pour remplir la nouvelle version du site Framakey : [clos] [déplacé] [Wordpress] re-créer le site framakey.org

Et n’hésite pas à nous pinguer le pseudo avec une arobase si tu as besoin de quoi que ce soit !