Une présentation de Framasoft à Paris-Saclay ?

Salut,
il existe à Orsay, au sein de l’université Paris-Saclay et Paris-Sud un tiers-lieu qui serait intéressé par proposer un événement autour de Framasoft.
La communauté pourrait être le public de la vallée de Chevreuse, et en particulier les étudiants, les chercheurs contractuels et permanents, et les entreprises du plateau de Saclay. C’est orienté Enseignement Sup et Recherche, et assez ouverte au logiciel libre.

Est-ce que ça intéresserait l’asso de présenter le projet et peut-être un ou deux outils ?
J’avouerais que je ne me sens ni légitime, ni ne connais assez les projets pour le faire. :s

  • Philippe.
1 « J'aime »

Salut,
le mieux est d’envoyer un mail via la page de contact (en sélectionnant invitation à un événement), avec une présentation (comme ci-dessus), une date d’intervention souhaitée etc…

Je ferai passer aux membres de l’asso qui répondront si ils⋅elles peuvent :slight_smile:

Holà, que le temps passe vite ! Ça pourrait être moi, je suis déjà intervenu à Saclay pour une asso d’étudiants. Le problème, c’est de trouver une date. :-/

1 « J'aime »

Je relance le responsable du tiers-lieux pour savoir si et comment ce serait possible.

N’hésite pas à me pinguer, je suis parfois long à la détente. :smiley:

Il serait dommage de ne pas au moins essayer d’enclencher un cercle vertueux, tandis qu’une dynamique de création d’un CHATON pourrait naître (voir le fil Framacolibris: Permettre aux universités de devenir fournisseurs de services CHATONS)

Parfaitement d’accord !