Unptitgars, c'est moi !

Alors, salut !
Moi, c’est Alex dixit unptitgars
J’ai 30 ans (depuis hier) et je suis un peu touche à tout et j’aime la polyvalence.

Je suis ou j’ai été animateur/directeur de séjours de vacances, conducteur de car, ingénieur en informatique (plutôt orienté réseau, système, sécurité), bénévole à la Croix-Rouge française (secourisme, action sociale, informatique), stagiaire chez un maraîcher, futur chef d’entreprise d’une cave à bière où l’on pourra faire son propre brassin (d’ici quelques années)…

Je sais faire :

  • du réseau (Cisco / Dlink / Netgear),
  • du système (Debian, CentOS - Apache2/Bind9/MySQL, etc. -, Proxmox - OpenVZ/KVM - et … Arf, Bouh… du Windows - AD/Profil itinerant/Mappage de lecteur -),
  • un peu de sécurité (parefeu, checklist ANSSI) et d’autres choses que j’apprends au fur et a mesure des jours qui passent et des idées/projets qui me viennent en tête !!

Ah oui, je ne mords pas non plus :smiley:
Alex

1 « J'aime »

Salut Unptitgars,
et bon anniversaire en retard, du coup :wink:

Ben bienvenue, on a toujours besoin d’administration système (même qu’on leur a réservé un antre rien qu’à eux : https://framacolibri.org/c/codeurs/admin-sys )

N’hésite pas en cas de besoin, on est par là !

Au plaisir sur le forum !

Ah ! On cause sérieusement là :smiley:
De ce que j’en sais, ça n’a pas l’air simple (niveau dosage etc) et assez long. Mais ça peut être sympa. Et qui sait, un jour, peut-être, tu framabières. (Badum Tss…)

4 « J'aime »

Tu as de la chance qu’on n’ait pas créé le sujet des pire quotes du forum…
S’il y avait un frama-bar, on pourrait y faire un tel sujet…
Oh, wait

2 « J'aime »

Ouaip, bienviendu bon anniv en retard ptitmec :smiley:

1 « J'aime »