[Wordpress] Sortir le nouveau site framakey.org

Pour faire suite au topic de @Pouhiou :

A faire par un-e développeu-r/se

  • finir dolomon
  • créer une extension qui permette d’intégrer un lien dolomon
    • (edit): voilà le projet wp-dolomon
    • Cahier des charges:
      • bouton de téléchargement
      • récupération et affichage des stats

A faire par un-e administrat-eur/rice

  • exporter le contenu du site actuel (xml ou csv)
  • installer une extension d’importation pour les actualités
  • importer les actualité via RSS
  • créer (trier) les catégories

A faire par n’importe un-e édit-eur/rice

  • créer les pages manquantes
    • copier/coller du texte, nettoyer le code HTML superflu
    • respect de la hiérarchie des pages pour conserver l’arborescence
    • reprendre les liens
  • créer les page de logiciels
    • copier/coller du texte, nettoyer le code HTML superflu
    • classer dans la catégorie adéquate
    • intégrer le lien dolomon

Eventuellement :

  • créer un framacalc avec la liste des pages, articles, softs présents actuellement pour cocher l’avancement
1 « J'aime »

Alors j’invique @Framasky pour dolomon, @AyM pour l’export de contenu (ou Framasky) et @fat115 pour le projet framakey !

Tou-te-s les bénévoles qui veulent donner un coup de main et qui maitrisent le wordpress sont bienvenu-e-s !

Si ça va à @pyg, je peux me coller à Dolomon la semaine prochaine.

Du coup, je pingue @fredurb1 parce qu’il y a des choses (des copier coller, par exemple) qu’on peut déjà faire…
Et @bastienho, je veux pas m’avancer à sa place, mais il semble que @Framasky avance sur Dolomon à grands pas (tout en étant plutôt content ^^)

J’ai fini Dolomon et wp-dolomon il y a déjà qq semaines, mais j’attendais des tests de @Pouhiou et Gee pour te le proposer, mais bon, autant tester en direct.

@bastienho je crois que tu as un wordpress de dév qq part, non ? Peux-tu me donner son adresse ? J’irais installer wp-dolomon et je mettrais les paramètres qui vont bien (Dolomon ne supporte pour l’instant qu’une authentification LDAP, donc seuls les membres de Framasoft y ont accès). Ne t’inquiètes pas, à part les graphes, tu as accès à tout depuis le plugin : création de catégories, tags et dolos.

Je veux bien des retours sur le plugin, histoire de savoir s’il est simple à utiliser (pis s’il y a des bugs aussi).

@bastienho Plugin mis en place et configuré :slight_smile:
Dolomon est toujours en instance de dév, mais comme ton site aussi, ç’pas trop grave :smiley: