A propos de Discobot

c’était un sujet sérieux ? :rofl:

1 « J'aime »

on voulait savoir comment marche @discobot d’ailleurs on sait toujours pas le faire parler

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot.

@discobot

Il ne répond pas à chaque sollicitation, sans ça ça serait un peu l’horreur.

1 « J'aime »

oui mais il nous dis de dire @discobot après la première mention, suivant ça on peut se dire qu’il a un autre phrase que ça

non ! :grinning: c’est pour cela que je ne comprends pas que vous le trouviez si génial ! sans vouloir le vexer bien sûr ! :innocent:

il est marrant, non ? a mettre des vent a tout le monde :rofl:

1 « J'aime »

il vous regonfle à bloc ! :grin: promis , c’est ma dernière intervention sur le sujet ! t’as pas l’impression @samtux que ce thread fait penser à un nid de gentils trolls :rofl: ?

1 « J'aime »

@jmd87fr , est-tu toujours la ? ton sujet deviens de grand n’importe quoi

1 « J'aime »

Oui je suis toujours parmis vous. Mais je ne vais plus suivre ce fil.
Le bot est là pour aider les nouveaux sur le forum… une fois son boulot terminé il doit se mettre en OFF avec les utilisateurs qu’il a aidé (enfin c’est que je ferais si j’étais le concepteur)

2 « J'aime »

Elle est top votre discussion au sujet de @discobot ! J’avais lu vos échanges avant d’avoir fini le tutoriel alors… J’ai répondu : « @discobot » à la fin de la conversation et voici sa réponse :

Hey, merci pour la réponse !
Malheureusement, je ne suis qu’un robot mal programmé, et je ne comprends pas celle-ci. :frowning:

J’adore ! :rofl: Ah et je lui ai demandé de me dessiner un mouton. Il n’a pas répondu. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot.

@discobot

Zut ! Je l’ai saoulé aussi on dirait.

2 « J'aime »