A propos du nouveau Téleporteur

Il n’y a pas très longtemps, j’ai construis un Téléporteur pas loin du Spawn, mais celui-ci est tout à fait différent de l’autre :
Ce Téléporteur peut téléporter ceux qui le veulent a des joueurs sérieux, modérateurs, administrateurs ou autres (mais avant de se téléporter a la personne il faut demander :wink:)
Donc il n’y a pas tres longtemps aussi, moi et Peppy nous avons discuté pour voir si on pourrait le conserver ou non : on a proposé de faire un sondage pour voir .
J’espere dans tous les cas que le nouveau Téléporteur sera conservé et j’espere que c’est une bonne idée.
:blush:

Est-ce possible de rendre la téléportation impossible pendant un temps donné, par la personne de confiance en question ? (Par exemple, j’ai parfois envie d’être tranquille, je pose une armoire devant mon téléporteur et je suis tranquille)

Il me ne semble pas judicieux d’apporter une autre façon de se téléporter aux joueurs qui leur impose de l’accepter.

Via le bouton h2homes de l’inventaire (la 1ere icône de maison), la téléportation vers d’autres joueurs est déjà possible !
(il faut leur demander leur position préalablement et ils peuvent refuser)

Par contre, j’ai trouvé intéressant de réunir dans un même lieu des “profils” de joueurs et dans ce cas, j’imagine que ce serait plutôt aux joueurs eux mèmes de renseigner un profil s’ils le souhaitent se présenter.

Ils pourraient présenter leurs compétences et on pourrait les solliciter en fonction de ça.
(par ex. : tel joueur maitrise bien mesecons, tel joueuse manie la scie circulaire, tel autre à la main verte, etc)

Du coup cette salle de téléportation pourrait se transformer en bureau de recrutement :slight_smile:

Tres bonne idée Peppy ! Même Powi c’est une bonne bonne idée…et en réfléchissant…je me suis dit qu’on pourrait faire un mod spécialement destiné a ça Powi (par contre j’ignore comment on fait un mod :confused: ) Pour toi Peppy : tu as raison…oui mais je me suis dit que faire une salle destinée au teleport vers quasiment la plupart des bons modos après…je te laisse faire car c’est toi qui commande mais voila :slight_smile:. Et c’est aussi une très bonne idée Peppy on pourrait dire a tout le monde (enfin tous les modos inscrits dans la salle de TP ) d’écrire eux même leurs biographies :smile: - _tout a fait _- d’en faire aussi un bureau de recrutement .
Merci à vous :slight_smile:
kiwi5e

Super idée Peppy mais il y aurait le profil de tous les joueurs du serveur ou seulement ceux des modérateurs?