A quoi servez vous ?

Bonjour
Je suis nouveau dans ce qui s’apparente à une secte. On m’en disait du bien jusqu’à présent mais je constate que vous boycottez tout simplement des services publics.
J’aimerai donc savoir, afin de vous ré-hausser dans mon estime, si vous étiez activistes et manifestez contre Adopi ? Si vous collaboriez avec Anonymous ?
Cordialement

Bonsoir @Blaccklemore,
Je choisi de ne pas utilisé certaine plateforme parce que ce qu’y est vendue … c’est l’utilisateur et non le contenue/fonction pour lequel j’irai.

Apres quand a quoi on sert ?
Et bien, on participe a chacun a son niveau a des projets et qui finissent parfois par être des clefs de voûte d’internet tel que tu le connais aujourd’hui et que tout le monde utilise même au de la de notre “secte” chez ces fameux “services publics” par exemple.
Du coup, la partie sur ton estime, elle passe pas bien…

Cordialement.

Il est toujours plus facile de critiquer que de participer .

Trouver des alternatives afin de permettre que tes données personnelles ne soient pas collectées , te permettre de connaître des alternatives à des logiciels privateurs et d’ utiliser des réseaux sociaux qui ne gardent rien en mémoire de ce que tu écris . le service public c’ est ça !

Nous n’ avons pas non plus la même vision des sectes !

Je ne sais pas si tu continues à suivre ce qui se passe ici , dans l’ affirmative , j’ espère que ta vision s’est éclaircie et que tu t’es renseigné depuis ce post .
je te souhaite quand même la bienvenue …