Accès Framagenda

Bonjour
J’utilise depuis longtemps Framagenda sur Windows 7, et en même temps sur mes portables et tablettes. Tout se coordonne très bien.
Mais depuis quelques mois, et surtout depuis quelques semaines, Framagenda met un temps fou pour se connecter sur mon ordi windows 7, souvent il affiche “bad gateway”, Dès que je passe sur une autre semaine, la synchronisation est longue et parfois cela m’affiche sur certains calendriers “liens cassés” (j’ai 4 calendriers)
PAr contre sur mon portable et sur tablette IOS,aucun problème. C’est seulement sur mon ordi;
est ce quelqu’un saurait ce qui se passe ?
Merci beaucoup pour votre aide.
JIDAN

Bonjour,

Nous avons des problèmes avec Framagenda. Nous avons prévu de migrer le service vers un nouveau serveur demain : https://status.framasoft.org/incident/538

Merci. J’ai le même problème avec Windows 10.
En plus un de mes calendriers a un point d’exclamation sur la gauche (ce matin 2 calendriers et à force de redémarrer un seul maintenant…). Il me dit de faire appel à la console… et je ne sais pas ce que c’est ni comment l’ouvrir !!!
Peut-être cela fait-il partie du même problème ?
De ^plus ce dernier calendrier ne se synchronise pas avec CalDav sur mon Android, cependant sur ma vieille tablette iOS ça fonctionne !

Tous ces problèmes semblent liés, oui, on en reparle après l’opération.

Bonjour,

Est-ce que le transfert est fait ?
J’ai toujours des problèmes de lenteur et de points d’exclamation sur la gauche de mes agendas disant qu’ils ont des problèmes !
À priori il n’y en a pas car c’est bon sur Thunderbird et mon appareil Android.

Le seul problème est que c’est tellement lent que je ne sais pas si les modifications sont effectuées ou non !

Bien cordialement,
Marc