Affichage de mes événements par ordre chronologique

Bonjour à tous !

Je découvre le magnifique outil Mobilizon que je trouve vraiment super !!! Je cherche à créer une page qui annonce toutes les émissions de notre média associatif mais les événements, l’affichage des mois en tout cas, part de plus éloignés au plus proche, et j’aurais souhaité que l’affichage soit totalement chronologique du plus proche au plus éloigné (Mobilizon - Mobilizon).

Je vois que certains posts traite de la question (toutes mes excuses par avance si je pollue le blog), mais j’aurais voulu savoir s’il y avait une astuce pour rétablir cela ?

Je vous remercie beaucoup !

Bonjour Johan,

Merci pour ta remarque.

A défaut de corriger je peux aider à défricher le sujet :wink:
Dans l’aperçu du groupe, les événements sont bien dans l’ordre chrono et j’en déduit que c’est ce point qui était traité dans l’issue Sort upcoming events by occurence date on group page (#551) · Issues · Framasoft / Mobilizon · GitLab)

Par contre (et ça tu me l’as fait remarqué), quand on clique sur « Voir Tous » on arrive sur une vue triée dans l’ordre inverse:


Est-ce que c’est bien ce point qui te pose soucis? Si oui, je n’ai pas trouvé d’issue dans framagit mais ça m’intéresse aussi.
La seule issue ouverte que j’ai trouvée est celle de @Meldane qui concerne uniquement les événements passés [Request] Chronological order for past events from more recent to most remote (#594) · Issues · Framasoft / Mobilizon · GitLab. Bizarre!

1 « J'aime »

Merci Lahax !! En effet, c’est tout à fait cela !

C’est un peu perturbant, surtout si tu as beaucoup d’événements, j’ai recherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de solution…