AIDE FRAMASOFT - Forum de Soignants pour communiquer autour du COVID

Bonjour,
les soignants de Savoie utilisent une liste de discussion Framaliste pour communiquer les informations autour ce la cire sanitaire COVID.
Le nombre de membre est limité à 500 membres hors nous allons dépasser ce nombres , est ce qu’il est possible d’avoir une dérogation ?
Merci d’avance
Dr VANBELLE Charles

Bonsoir,

Lorsque vous dites dépasser la limite fixée, c’est dans quelle mesure ? Afin qu’un membre de l’association puisse disposer des informations afin de trancher.

Après, derrière Framaliste, c’est le logiciel SYMPA qui fait la gestion et l’envoi des mails. Je sais l’installation actuelle gérée par Framasoft demeure proche de la saturation, étant beaucoup sollicité pendant cette période, tout en l’ayant été déjà avant. Je sais aussi que des recherches d’autres installations est en cours afin de répartir la charge.

Si vous avez des contacts d’informaticiens sur la Savoie, peut être qu’un de ceux ci pourront monter une instance propre à votre besoin.

Bonsoir,
merci pour votre réponse, il y a 440 inscrits et 150 demandes en attente. (je pense qu’au maximum il y aura 700 membres)
Le changement d’outil en cette période va être compliqué ( nous risquons d’avoir de raté et ce n’est pas souhaitable dans cette crise.
Merci pour votre aide.
Dr VANBELLE Charles

Bonjour,

je viens d’augmenter la limite de votre liste.

Juste une précision : votre liste n’est pas une newsletter mais une liste de discussion « classique » (je précise principalement pour rappeler que nous n’autorisons pas les newsletters sur Framalistes et que les personnes qui passeraient sur ce sujet ne pensent pas qu’elles sont autorisées :slight_smile: )

Bon courage à vous !

3 « J'aime »

Bonjour , Merci pour votre aide .
J’ai modifié mon message pour le pas laisser trainer de fausse info sur le forum.
Prenez soin de vous
Dr VANBELLE Charles

2 « J'aime »