Ajouter l'extension "date butoire" des sous-tâches (amélioration)

Bonjour, j’ai repéré une extension pour Kanboard qui me paraît excellente:

Cette extension permet de créer une date butoire à une sous-tâche.
Énorme avantage: permet de gérer collectivement (ou individuellement) une tâche comme un mini-projet et permet ainsi d’avoir une vraie date butoire pour la tache et la rendre lisible dans le gantt tout en permettant à chaque membre responsable d’une sous-tâche d’avoir une date butoire pour celle-ci pour que le projet arrive à son terme prévu.
Le plugin est compatible avec les notifications automatisées permettant ainsi de mettre des rappels sur les sous-tâches qui rappellent aux membres la date attendue pour leur tâche avant que le terme ne soit dépassé.

1 « J'aime »

Sympa ce plugin !

J’invoque @Marien !

Vu :slight_smile: Je vais avoir un emploi du temps chargé jusqu’à la fin du mois donc pas sûr que je l’installe avant ça… mais ensuite ça devrait aller mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

@Marien Est-ce que tu veux que je rédige un ticket Framagit ?

Non pas la peine, ce n’est pas lié au dépôt de code (encore qu’il faudrait sans doute lister les plugins installés dans le dépôt :thinking: ). Mais j’y penserai :slight_smile:

Hello, le plugin est maintenant installé !

It is not integrated into the notification system, I guess I could integrate it. Not sure when I’d get around to it, I just finished making updates to that extension last week.