Alertes incendies et actualités des bannissements

Salut,

Je me demandais, est-ce que ce serait utile d’avoir un endroit où parler de ça ? Genre avertir s’il y a des incendies/inondation de lave en cours sur le serveur (comme maintenant, en fait), et préciser si on a bannis des gens, qui, quand et pourquoi, afin de limiter l’erreur de ban. (quelqu’un connait une gigi2 ?)
Juste une idée comme ça, pour pas garder la frustration toujours en soi, aussi.

Nous venons d’enlever Lave, Feu, Pumice.
gigi2, je ne connais pas le pseudo, mais l’adresse IP fait partie de la plage d’adresse d’un fournisseur de proxy allemand que je commence à connaître. Après avoir averti le fameux fournisseur, je n’ai eu aucune réponse et il y a encore des problèmes. Donc je pense qu’on va bannir des plages d’adresses…

Salut
Sur quel serveur, cela se passe, le 30000 ou le 30001 ? Personnellement je connais pas de gigi2.
Pour ma part je pense que sur le 30001, il faudrait imposer pour les élèves un pseudo du type prenom-classe et même code-prenom-classe, ou code est un nombre ou un nom choisi par le professeur.
Pour ma part mes élèves sont encore identifiés sous la forme prénom-classe mais je vais changer cela.
Pour les autres pseudos (professeurs) une validation de Sangoruss par adresse académique me semble une bonne idée.
A débattre…

sur le 30000. C’est toujours sur celui-là qu’on a ce type de problème.

Au fait, est-ce que la lave peut détruire des zones protégées par le priv area ?

Elle ne peut pas être posée à l’intérieur, mais elle peut y déclencher un incendie si elle est posée au dessus de la zone protégée.

Çà c’est pas cool…

Ok. Du coup quoi, ça serait des gens coordonnés qui utilisent le même fournisseur de proxy ?

Ou une seule personne qui utilise toujours le même fournisseur de proxy et fait des conneries avec.