Allez bonjour.. :)

Pourquoi ce pseudo ?
Hum, un moment d’égarement, une vieille histoire sordide… ou bien… je sais plus trop en fait, tellement c’est vieux :smile:

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
Après une pause surf hebdomadaire (Vous savez un site en amenant un autre, puis un autre, puis un autre, procrastination quand tu nous tiens…) me voilà arrivé sur frama!
Et puis, je me suis dit que le concept collait pleinement avec mes propres idées, alors, me voici dans la partie présentation…

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
Bah, j’suis net&sys admin, donc tous ce qui peut tomber dans ce domaine de compétence!
Je ferais bien la liste, mais bon…

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
Le fait de pouvoir tout tester/utiliser sans être matraquer par le prix exorbitant de certaine licence!
Et puis, le fait de pouvoir déboulonner les choses pour voir comment ça tourne à l’intérieur…

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?
Hum… Du paintball, des sorties entres potes et puis bien sûr de l’IT (Tests en tout genre, me voilà!) :smiley:

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
Debian/ubuntu… En même temps, j’ai pas encore trop touché à d’autres (Mise à part Fedora/CentOS de manière light) mais j’aimerais bien… j’éditerai peut être ce post plus tard!

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?
LPIC-1… ouais, il est temps de la passer…

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment !
Ah bon… :cool: :pig_nose:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
Linux c’est bon… Mangez en!

1 Like

Allez bienvenue ! Fais un tour, fais attention à la peinture fraîche, et on se retrouve dans les autres catégories :slight_smile:

1 Like

Merci SpF :wink:
Aucun problème, je fais mon petit tour et puis si je peux aider sur quelque chose, je posterai…

1 Like

Merci de cette présentation… et si jamais tu as des questions, on est par là, et on ne mord que les personnes qui nous le demandent très gentiment :stuck_out_tongue:

Haaa un trooper …

IT’S A TRAP !!

:smiley:

1 Like