(Résolu) Alternative a Unlocker

Salut

Je cherche une alternative libre, en français et pour Windows à Unlocker qui est un freeware. Il sert au déblocage et à la suppression des fichiers impossibles à supprimer sous Windows.

1 « J'aime »

A minima, jeter un oeil sur AlternativeTo est une bonne idée, même si celui-ci ne signale pas “que” des logiciels libres…

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas se site. Merci pour l’info.

Tu pourras nous signaler si tu as trouvé un logiciel libre répondant à ce besoin ? Afin qu’il soit ajouté à framalibre.org s’il n’y figure pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok pas de souci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
J’ai découvert votre site vraiment par hasard, en me prenant la tête avec les dernières versions de Unlocker. Du coup, suis allée chercher comme suggéré sur Alternativeto (merci +++++ pour cette trouvaille qui va changer ma vie !!! ^^). J’ai choisi LockHunter (https://lockhunter.com). Et franchement, c’est la copie de Unlocker, suis aux anges ! Simple, efficace, sans un tas de bazar à nettoyer, le top ! Merci pour votre aide qque peu involontaire mais géniale :slight_smile: Je revis !

1 « J'aime »

Cool, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur !

(note pour les personnes qui passent par ici et se posent la question : LockHunter n’est pas un logiciel libre, juste un logiciel gratuit (freeware) :wink:)

1 « J'aime »