APP android pour Framagenda

Bonjour,
J’utilise l’agenda, les task et les notes de Framagenda (sur nextCloud).
Je cherche des app android pour y accéder depuis mon tel.

• Agenda : mon app préférée à ce jour est Fossify, mais je n’arrive pas à y propager les couleurs des rdv que j’ai pu mettre sur Framagenda (je n’ai des couleurs différentes que pour différentier les agendas entre eux). Avez vous un tips ?
  • Taches : J’utilise OpenTasks mais j’avoue que je ne suis pas fan du graphisme. avez vous d’autres app à me suggérer ?
  • Notes : J’utilise NextCloud Notes, mais il y a des bugs quand on édite (les copier/coller partent parfois à l’autre bout du texte…), et je ne suis pas fan du graphisme non plus. avez vous d’autres app à me suggérer ?

Précisions sur mon contexte technique : Xiaomi M10T + LineageOS.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Pour les couleurs d’événement, il faut activer manuellement l’option du côté de DAVx⁵, et seulement certaines applications sont compatibles : Calendar app doesn't set event color

OpenTasks n’est plus actif depuis un moment, DAVx⁵ suggère plutôt Tasks.org.

Pour les notes, je n’ai pas spécialement d’autres suggestions, mais je sais que Quillpad existe et devrait faire ça.

Bonjour,

Merci.
Je vais tester Tasks.org et Quillpad. Je ne connaissais pas ce dernier.

Pour les couleurs des évènements c’est en effet ce que j’ai fait, mais sans succès.
Lorsque je voulais forcer les couleurs d’agendas non Google (mailo par exemple), j’utilisais CalendarColors. Mais avec FramAgenda, j’ai plusieurs agendas au sein d’un même compte, et CalendarColors ne les détecte pas. Je cherche une alternative qui saurait gérer cette configuration.