Appli pour gérer les achats hebdo en magasins pour Android

Tu sembles avoir fait les choses à l’envers. Tu dois d’abord envoyer ton fichier.lst là où tu le souhaites dans ton Nextcloud, par exemple dans un répertoire Liste-courses que tu crées pour l’occasion. Tu ne crées pas toi même ce répertoire là où tu l’a indiqué dans Android/media/… . Il se créera tout seul lorsque tu mettras en synchro ton fichier.lst via ton app Nextcloud.

Ton app Nextcloud ne synchronisera pas automatiquement ce qu’il trouve dans l’arborescence sur ton téléphone. Il crée l’arborescence en fonction de ce tu choisis être présent/synchro sur ton téléphone.

Mes dernières tentatives sont toutes aussi infructueuses.
Cependant, je viens de m’apercevoir que dans Framagenda seuls les fichiers “.txt” semblent être acceptés.
D’autant que Nextcloud n’est pas utile pour la synchro de mes agendas, carnet d’adresse et Notes qui se synchronisent grâce à Davx5 et CalDav.
J’avais donc installé Nextcloud pour synchroniser Shopping-list. Cependant, lorsque je lance Nextcloud, il me demande le mot de passe de Framagenda à chaque tentative de connexion et m’affiche “Aucun fichier” trouvé. Je jette donc l’éponge. Je dois être un peu lent à la détente… Et continuerai donc à faire mes listes de course sur Notes qui est toutefois moins pratique.
Merci pour ta patience.
Bien cordialement,