[Audioconférence] Service Mumble depuis le web inutilisable

Bonjour à tout le monde,
J’espère -mais je pense- ne pas me tromper en affirmant -après tests par plusieurs personnes de mon entourage- que mumble depuis un navigateur ( https://web.mumble.framatalk.org/ ) ne fonctionne pas.

En effet s’il est possible de s’y connecter, de discuter même en étant dans la racine « root » il n’est pas possible d’entrer dans un salon.

Si je me trompe merci de m’expliquer le mode d’emploi :slight_smile:
Merci
@+
Sansfil

ps : c’est dommage car ce mode d’utilisation conviendrait vraiment à bon nombre de cas ;-(

Bonjour,

Trouvé dans notre documentation :

Avant tout, veuillez noter que :

il n’est pas possible de créer de salon depuis cette interface web : vous devez passer par le logiciel ordinateur ou l’application (voir ci-dessus)
il faut rafraîchir la page si vous créez le salon après vous être connecté sur le navigateur

Concernant la possibilité de rejoindre, pour ma part avec Firefox je vois bien les listes des salons sur la droite, je fais un clic droit puis « Rejoindre » sur n’importe quel salon et cela fonctionne.

Pouvez-vous éventuellement fournir des captures d’écran pour que l’on se rende mieux compte ?

Bonjour et merci pour votre réponse …
Alors oui le salon avait été préalablement créé.

J’ai créé un autre salon de test : ça fonctionne bien depuis le web si le salon n’est pas protégé par un mot de passe.
Dans le cas contraire il ne m’est pas possible d’y entrer (après avoir pris soin d’entrer le même mot de passe pour l’utilisateur)

Je ne sais pas quelle capture d’écran pourrait être utile pour tenter d’être plus explicite ?
Merci
ps:
(Titivi lors de mes essais sur le serveur)

@sansfil effectivement ce n’était pas possible mais normalement ça vient d’être corrigé grâce à notre super administrateur système. Vous pouvez essayer de nouveau et me confirmer ?

Merci beaucoup Gavy pour ce message !!!
1/ je suis rassuré : je suis confit mais donc pas confus d’avoir fait fausse route et à la fois content de ne pas dire encore que des c… :wink:

Mais surtout merci donc à votre super administrateur système et plus largement à Framasoft :slight_smile:

Oui je confirme ça fonctionne bien . Merci encore.
@+
Titivi

1 Like