Bannis toute la famille

Bonjour,
Je suis le père de deux enfants qui utilisent framinetest depuis plusieurs semaines, ainsi que moi-même mais beaucoup moins souvent.
Nous nous sommes tous fait bannir pour le motif de “grief à répétitions”. Je suis un peu étonné, surtout sur mon compte. Il y a eu un petit malentendu avec mon plus jeune qui a commencé une construction au sein de la planète qui est en cours de construction si j’ai bien compris, mais rien d’autre ne nous a été signalé.
Pourrait-on avoir une explication afin de corriger notre comportement si celui-ci pose problème.
Nos comptes : liom, drake et dddvvvccggg.

PS: à propos du dernier compte : serait-il possible de le renommer parce qu’il a mal compris à quoi ça sert et il a mis n’importe quoi ? Aussi, il a, par erreur, créé un second compte qui peut être supprimé : 3397.

Hélas, un bannissement IP peut affecter plusieurs comptes.
A l’origine, c’est le compte “liom” qui a effectivement été banni pour grief répété.

Qu’est-ce qu’un grief?

Vous devriez pouvoir vous connecter le nouveau
… mais “liom” a perdu ses privilèges et devra relire les règles afin de les récupérer :wink:

OK. Merci beaucoup. J’ai trouvé le sujet sur les griefs et ferai un point avec lui dès demain.
Sinon, pour le nom du compte dddvvvccggg, est-ce qu’il est possible de faire quelque chose ?

il n’est pas possible de renommer les comptes.
S’il n"y a pas de zone protégée avec le compte dddvvvccggg, le plus simple est de créer un nouveau compte.
Sinon, il est possible d’ajouter des joueurs à la zone.