Bonjour je me présente je suis loulicats

je me présente je suis une joueuse de minetest nommé loulicats et on m’a parle d’ici alors je me suis incriste et c’est plutot bien , a conseil. puis je joue également sur le serveur de minetest ou j’ai fait ma petite maison , c’est d’ailleurs un super serveur créative .
bonne journée

1 « J'aime »

et si tu répondait a ces question là ?

Modèle de présentation :

Pourquoi ce pseudo ?

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment :beginner: !

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
Bienvenue quant même :smiley:

-_- je suis obligé à répondre a tout ? et merci beaucoup

Non bien sur, mais ça serai bien, tu peux aussi juste modifie le message, mais c’est intéressant de répondre au question, ci dessus, mais non tu n’est pas obliger non

Bienvenue dans tout les cas @loulicat !

@samtux out…

sa ne te dérangerais pas alors que je ne répond puisque plus de la moitié sont personnel et je n’ai pas très envie de rendre ma vie publique :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est normal !

Bonjour et bienvenue ici .
C’est intéressant ce que tu dis @loulicat , c’est effectivement ce que j’ai pensé en arrivant sur le forum. Je me suis d’abord inscrite sur framagora, l’ancètre de framacolibri et je n’y ai jamais rien écrit (en 2017 ou 2018 , je ne m’en souviens plus ) puis il a fallu plus d’un an ici pour que je fasse ma présentation selon le modèle :blush:
Alors, oui, c’est déjà très bien ce que tu as fait, cela permet de t’accueillir et c’est ce qui est le plus important n’est ce pas ?
Et si un jour, tu veux te présenter d’avantage, n’hésite pas à mentionner @samtux qui sera , j’en suis certaine, content de te souhaiter de nouveau la bienvenue :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »