[Framaforms] Cacher les fichiers attachés en haut du questionnaire

Bonjour ,

J’aimerais cacher/camoufler les fichiers attachés qui s’affichent au début de mon questionnaire. Les liens vers ces fichiers sont intégrés plus loin dans le questionnaire dans des balises. Je ne peux pas les supprimer totalement car mes liens ne pourront plus fonctionner…
Avez-vous une astuce ?

Merci à vous !

Salut,

J’ai du mal à voir comment il est possible de mettre des « fichiers attachés » dans le formulaire. Une petite explication de la manière de faire ? :slight_smile:

Il est possible d’ajouter des fichiers attachés en début de formulaire, dans l’onglet Modifier > Autres options.

Ce n’est pas possible directement dans Framaforms mais c’est possible en utilisant un service externe comme ceux listés sur cette page (pour les images) ou cette page (pour les fichiers).

1 « J'aime »

D’accord merci ! J’étais bien tombée sur cette page « Alternative à Framadrop » dans mes recherches de réponse, mais j’espérais néanmoins qu"il y ait une manière toute simple de cacher ces fichiers sur le questionnaire en mode ‹ Voir ›. Je vais me débrouiller alors merci pour votre réponse !