Cantauralacruz... un petit coucou

Pourquoi ce pseudo ?
Parce que ce mon nom…

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
J’ai trouvée super intéressante le concept du partage et puis je voudrais bien vous aider

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
Très franchement je suis nulle en internet, nulle en développement des logiciels, nulle en web sites, mais je parle 4 langues (espagnol, français, anglais et portugais) je suis chercheuse en sc sociales (sociologie, anthropologie et politique… et je suis dispo de temps en temps pour vous aider, je ne sais pas en quoi mais en tout cas avec mon cœur…

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?
La capacité consciente de penser et agir selon sa volonté, chose assez difficile de faire et de manier car dans notre monde globale la liberté a des conséquences…

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?
Lire, écrire, courir

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?
Logiciel libre, je viens de faire un découverte, que véritablement ça doit être comme l’eau tiède, mais pour moi c’est nouveau: “libreoffice” puis lecture libre le réseau open edition en sciences sociales

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?
De la série mes livres préférés: le petit prince (tout mignon) de Saint Exupéry , La foret en feu de Simon Leys, 1984 de George Orwel, Doña Barbara de Romulo Gallegos et Cuentos amor locura y muerte de Horacio Quiroga.
De la serie de films: le cabinet du Dr Caligari de Robert Wiene, Le Cuirassé Potemkine de Sergueï Eisenstein, The Matrix de “Wachowskis”, Le placard Francis Veber et El pez que fuma de Roman Chalbaud

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment !
OUI :heart_eyes:

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?
Le contact, est appréciation des differences… Fritz Perls

1 Like