Cherche association parisienne

Bonjour,

Résident au mée sur seine, je cherche une association avec des locaux sur paris, pour voir les entraides de logiciel libre. Car je veux adhérer et faire membre. Je peux faire des install party de linux pour aider. Ou voir financer des campagnes de dons. Je peux voir aussi du coté promotion et défense comme le fais l’april ou quadrature du net

Pour le moment, je n’ai que echo sur les chats comme Jabber Fr, ou les réseaux sociaux.

Malheureusement, physiquement, je n’ai eu aucun echo. D’ailleurs, je suis toujours au Podcast de Chapril ou l’association d’Azur.

Que se passe t-il sur Paris. Je l’ignore même si cet aprem j’y suis encore passé.

Avez vous un retour d’expérience. Car a Paris ils retapent bien les vélos et bicyclettes, voir certains vieux appareils électroniques. Je suis passé devant un ou deux réparateurs d’aspirateur ou de machine à laver.

Si peut être un atelier associatif autre que la nouriture. Ou un atelier solidaire d’informatique sous forme associative ou collective cherche des bénévoles. Un peu comme vos cyber cafés communautaires, ou vos restaurants solidaires.

Vous voyez bien qu’il y a cause des confinements une recrudescence des ingénieurs informaticiens sur Paris. Effectivement, le secteur informatique parisien tourne autour du pot avec leurs concurrences deloyales.

Bonjour @Thomjulion,

Avez-vous regardé sur agendadulibre.org pour retrouver les évènements libristes sur Paris ?