Choisir soi-même la photo de la vidéo

Hello, je ne sais comment on appelle la photo qui apparaît quand on clique sur une vidéo qu’on a créé . Sur peertube comment je peux la choisir plutôt que ça soit aléatoire ? Ce coup ci ça tombe sur une prise de la vidéo qui ne me convient pas….
Y a moyen de décider soit et si oui comment faire ?
Merci !

Bonjour,
Avec les .mkv j’utilise « MkvToolNix Gui ». Il faut charger la vidéo dans « Header editor » et rajouter l’imagette dans « Attachments ».
Pour rajouter l’artiste, l’album, une date , des commentaires on peut utiliser Vlc avec tout fichier. Outils > Informations sur le média.
Je suis sous Linux.
@+

Coucou
Merci pour ton élan de m’aider
Mais là en fait tu tombes sur une pomme en informatique donc je n’ai rien compris :sweat_smile: mais pas grave . En tout cas c’était sympa cette petite conversation en chinois :sweat_smile:

Tu vois sur ma chaîne, sur la photo ci jointe, je n’ai jamais cherché à changer la photo de présentation des vidéos …parce que je m’en fichais un peu … mais là j’en ai fait une autre et je suis sensée changer ce qui s’est installé automatiquement comme image … car celle qui est venue automatiquement ne convient pas au sujet du tout …