Comment changer le nom, ici "Kuzul merañ", je voudrais mettre le nom de l'Association

Bonjour
Comment changer le nom, ici « Kuzul merañ », je voudrais mettre le nom de l’Association : Kerlenn Sten Kidna" ?

Merci

Bonjour,

vous le pouvez en cliquant dessus puis sur Paramètres d’équipe > Nom de l’équipe.

Merci :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Sauf que je n’ai pas « Paramètres d’équipe » !

C’est que vous êtes simple membre de l’équipe. Vous devez être administrateur de cette équipe pour en changer le nom.

Je suis vraiment nul - Comment ?

J’ai trouvé ce blog, c’est promis, je vais le potasser :
https://liberonslapensee.wordpress.com/framateam/

Vous devez demander à un admin de l’équipe de le faire ou de vous passer admin d’équipe à votre tour : Gestion des membres · Documentation Framasoft

Je ne trouve rien, dites-moi sur la copie d’écran

  • kuzul-meran étant le nom breton de Conseil d’administration.

le K en rouge, c’est le nom du compte « Kerlenn Sten Kidna », le nom de l’asso.

Merci

Le compte Kerlenn Sten Kidna n’est pas admin : il ne peut donc pas faire les modifications.
Il faut demander à un admin de l’équipe de le faire (a priori rbeauto).

On avance. Comment trouver cet admin ?

Comme dit dans ma réponse :

Bonjour @Remi-bzh : merci de ne pas accaparer notre @spf pour vous accompagner point par point sur chaque étape !

En effet, vous êtes plus d’un million à utiliser les services de Framasoft chaque mois, et notre petite association n’a les moyens de salarier qu’un seul Spf pour faire le support : si nous devons consacrer autant de temps à chaque personne, fois un million, nous n’aurons jamais assez de toute une vie :wink: !

Ici, il peut être judicieux de vous faire accompagner par des membres de l’équipe de votre Framateam, de vous autonomiser en lisant la documentation que Spf vous a donnée Gestion des membres · Documentation Framasoft ou encore de vous faire accompagner par une personne proche de vous qui saurait le faire.

Merci de votre compréhension !

Pouhiou, co-directeur de l’association Framasoft.

1 « J'aime »

Bien compris, je comprends.

Je sens que je n’y arriverai pas. tant pis.

Au revoir

Votre prochaine étape est de parler à la personne qui administre votre framateam et que l’on vous a désignée. Vraiment, on ne peut pas faire plus de là où nous sommes, mais le reste est à votre portée. Bon courage à vous.

1 « J'aime »

Bonjour @Remi-bzh ,

c’est bien dommage de stopper parce que les salariés, bien occupés de framasoft ne peuvent pas te tenir la main. En tout cas sache que cette phrase peut avoir des conséquences sur le moral de spf (car il fait vraiment tout ce qu’il peut pour répondre aux gens comme toi et moi ).
C’est un grand « chevalier », mais aider les gens quand ils ne veulent pas continuer à chercher tout seul est un exercice qui peut devenir fastidieux voire démoralisant.
Avant de prendre la suite, un tout petit peu , je m’attarderai à envoyer des dataloves à @spf et à @Pouhiou .
On y va .
Tu as réussi à aller jusqu’à cette Team. Tu as donc fait la première étape.

Voici donc une question à te poser :
*Qui t’a invité dans cette team ? c’est rbeauto? tu as moyen de lui envoyer un message personnel (on voit son nom dans la capture que tu as fait).
Peut être même que tu le connais physiquement et que tu as moyen de lui poser tes difficultés à l’oral.
*T’as testé de déplier ces icônes ?celle sur fond bleu Capture du 2022-02-11 20-25-51 et celle sur fond blanc?Capture du 2022-02-11 20-27-09
*Je pense que tu as été lire le lien que l’on t’a mis, as tu été lire les autres liens sur la gauche ?

.
Voilà donc de quoi chercher, fureter, et parvenir à une certaine autonomie dans ton utilisation de mattermost (le nom du logiciel derrière Framateam).

Je te souhaite une bonne route ! Mais n’oublie pas que souvent elle est longue, même quand la voie est libre. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonsoir et merci
Je n’ai pas voulu polémiquer en quoi que ce soit, c’est pour ça que j’ai mis ça.

Il faut tous vous rassurer, je n’ai pas abandonné.

Avec tout ce que m’a appris @spf et en farfouillant un peu partout, j’ai reconstruit une équipe.

Je voudrais clore ce fil : son titre ne veut plus rien dire.

A+

Bonjour @Remi-bzh ,

Personnellement je m’en fiche, c’était juste pour toi mon dommage ! :wink:

Des petits cœurs sous ses messages lui donneront du baume aux sien, avec un petit post où tu le remercie sera sympathique. (*)

  • ces conseils valent pour toutes les personnes qui passent par ici. Ces petits gestes sont important sur un forum. C’est en tout cas la raison pour laquelle je reste sur celui ci… Car, de base, c’est ce qui s’y fait.

Il suffit pour cela de cliquer sous le message qui t’a amené la solution.Capture du 2022-02-11 21-06-27

Je te souhaite un bon Week end

1 « J'aime »