Compte Framapiaf

Bonjour,

Souhaitant me créer un compte Framapiaf afin d’accéder à Mastodon, je n’arrive pas à recevoir le courriel de confirmation. J’ai réitéré la manipulation mais cela ne règle pas le problème.
Quelqu’un y a t-il déjà été confronté ?

Merci d’avance et excellentes fêtes.

bonjour @zelandonii tu as été visité tes spams? il n’est pas rare qu’on y retrouve les framamessages :slightly_smiling_face:

Bonjour @lareinedeselfes,

Merci de ta réponse.
Oui mais rien du tout. J’ai tenté par mon PC, par mon téléphone, en mettant en version ordinateur etc. Rien n’y fait.

1 « J'aime »

Salut @zelandonii,

Sauf erreur de ma part, je crois qu’on valide actuellement les nouveaux comptes à la main. Il est possible qu’aucun.e bénévole n’ait eu le temps de s’en occuper ces derniers temps (fêtes obligent !).

Est-ce que c’est bon désormais ?

Bonsoir @Gavy,

Négatif, toujours pas de courriel avec lien de confirmation pour activation du compte. Mais cela n’est pas urgent.

Bonsoir,

Problème réglé. Le souci venait de mon adresse courriel Laposte qui refusait le transfert du lien d’activation. Je l’ai compris car j’ai eu exactement la même chose avec la création du compte e.cloud.
Leur support m’a envoyé les logs du serveur.
Je me suis donc créé un compte avec une autre boite.

Merci à tous.
PS : quelle est la procédure pour mettre le sujet en résolu ?

1 « J'aime »

Bonsoir, Bonjour et Bonne année @zelandonii :slightly_smiling_face:
Quand tu as créé un sujet , en bas de chacune des réponses qui ont suivies tu dois voir ceci Capture du 2021-01-02 02-07-38
il te suffit de cliquer sur « solution » et la magie s’opérera :star_struck:

Bonjour @lareinedeselfes et bonne année à toi aussi !

Merci pour la solution que mes yeux ne voyaient pas. :laughing:

1 « J'aime »

Ne t’inquiète pas pour tes yeux, les miens ont mis un certain temps à la voir aussi ! :grin:

1 « J'aime »