Configuration désabonnement framaliste

J’ai configuré le désabonnement de ma framaliste de la manière suivante :
./Configurer la liste/Droits d’accès/Qui peut se désabonner/
« ouvert après confirmation par mail, notification du propriétaire » (auth_notify).
Lorsque l’abonné se désabonne en cliquant sur le lien :
https://framalistes.org/sympa/sigrequest/[modéré]
qui se trouve dans le « footer » de tous les messages, l’authentification de l’abonné est bien réalisée, MAIS LE PROPRIETAIRE NE RECOIT AUCUNE NOTIFICATION.
Est-ce normal ?
Merci pour votre aide.
Amitiés
Jacques Béchaz

Bonjour,

je me suis permis de modifier votre message pour enlever le nom de la liste ainsi que votre adresse mail : vous êtes sur un forum public et il est préférable de ne pas laisser ces éléments.

N’avez-vous toujours pas reçu les mails ? Il y a quelques lenteurs en ce moment dans les diffusions des mails.

Merci spf d’avoir modéré mon message en enlevant les éléments qui n’ont effectivement pas leur place dans un forum public. Je suis d’une nature insouciante, et j’ai souvent tendance à faire un peu trop confiance.
Je vois sur mon espace perso que vous m’avez envoyé une solution il y a 2h. Je n’ai encore rien reçu, mais ça devrait bientôt arriver. Je vous retourne un accusé de réception dès que je reçois ce mail.
Merci encore.
bebe.

Excusez-moi spf, je n’ai toujours pas reçu « ces mails » où vous m’expliquez cette « anomalie » ?

Il n’a pas dit qu’on envoyait des mails expliquant l’anomalie, il a juste dit que les messages non reçus pouvaient s’expliquer par un retard d’envoi des mails.