Conserver le choix de langue dans FramaListes

Bonjour,
Le choix que je fais dans mes préférences de FramaListes de la langue utilisée n’est pas enregistré.
Il revient par défaut à l’Anglais.
Est-ce à cause de mon navigateur “Brave” qui pourtant est paramétré sur Français?
Une idée?
Merci

Hello,

Quand tu dis “il revient” ça veut dire que ton interface est toujours en langue anglaise, ou ça veut dire que le menu déroulant indique, même après cliquer sur “Mise à jour”, en “Anglais” ?

Merci de ta réponse.

Après avoir choisi “Français”, l’interface passe correctement au français, mais si je quitte mon navigateur et que je le relance, l’anglais revient comme langue par défaut.
Mon choix est oublié.
Bonne journée et si il y a une solution, c’est bien…

ça y est, je pense avoir compris de quelles préférences tu parlais.

Et comme je suis paramétré en anglais, je n’avais évidement rien remarqué…

Je viens de passer en français, j’ai fais “submit”, j’ai lancé une fenêtre navigation privée avec firefox (histoire de virer tous les cookies) et je me suis authentifié :
Bingo, l’interface est repassée en Anglais et ma préférence est elle aussi repassée en Anglais.

Toutefois, si je ferme mon navigateur et que j’y retourne, je reste authentifié automatiquement gràce au cookie de 30 jours et la langue de l’interface est bien en français.

Ton navigateur doit possiblement vider les cookies lors d’un arrêt.

Donc, je constate le problème sous firefox et chromium. Et comme ça semble tout avoir avec le fait que la préférence de langue semble stockée dans la session, ben tout le monde devrait être impacté. (Sauf ceux qui sont en Anglais !)