Constructions

Bonjour,

En arrivant sur framinetest j’ai apprécié de trouver des belles constructions, certaines fantaisistes et d’autres assez réalistes. Alors j’ai trouvé un petit coin libre prés d’un bel immeuble pour construire ma première tour “Waterfall’s Tower” Elle est assez simple, cylindrique et la curiosité, c’est qu’a l’intérieur, au milieu de l’escalier en colimaçon, elle abrite une chute d’eau.

C’est en construisant cette tour que j’ai rencontré Medor. Depuis nous étendons peu à peu le quartier en collaborant tantôt sur le projet de l’un tantôt de l’autre …

Je vous invite à venir visiter ce quartier.

Juste un mot à dire : superbe !
Merci pour tout ce travail.

à voir aussi, la Tour du sorcier …

Et le temple qui est en fait l’entrée de “La crypte”.

0%5D

Prenez le petit escalier à l’intérieur et descendez jusqu’en bas …

Très joli :wink:

Et encore, attends, mon p’tit doigt me dit que @Thi3rry nous réserve une sacrée surprise…

:wink:

La surprise se trouve ici … En bas d’un interminable escalier.
Un conseil prenez l’ascenseur.

https://framinetest.org/carte/#10/-480.5000/106.5000

Ah oui, joli, impresionnant ! Bravo !

Par curiosité, tu as fait ça avec worldedit ? A coup de copie d’une colonne faite à la main ? Peut être après avoir fait une rangée, la copier pour faire les lignes ? (je découvre minetest depuis … avant-hier, excusez mon ignorance þ en tout cas, je suis impressioné).

Bonjour,
Oui biensur pour construire ce genre salle sans WorldEdit il faudrait soit avoir une patience sans fin, soit etre atteint de névrose obsessionnelle … :disappointed:
Quoi que en me regardant bien … :grin:

Si tu veux le detail, meme la premiere colonne que j’ai ensuite dupliqué sur la première rangée, est faite en grande partie en ligne de commandes.

Lors de ta visite, as tu essayé de traverser le rideau de lave au bout ?

Non, pas osé franchir le rideau de lave þ