Contacter les participants

Bonjour, je viens de conseiller Mobilizon à un client et il se retrouve avec une liste de participant.es sans pouvoir les contacter, ni via la plateforme ni par email. Avons-nous loupé une fonctionnalité de contact quelque part ? Si je comprends le besoin de ne pas stocker les emails, pourquoi ne pas permettre de contacter les participant.es ? Il y a de nombreuses raisons de vouloir communiquer des détails, ou modifications relatives à un événement il me semble. Merci de votre aide ou explication.

Je viens d’avoir la réponse à ma question, ce n’est pour le moment pas possible, une issue est en cours : https://framagit.org/framasoft/mobilizon/-/issues/493
J’aurai dû me renseigner plus en détail mais je trouve que cette limitation n’est pas assez mise en avant, sachant qu’il semble logique de pouvoir tenir au courant sa communauté en les contactant. Je suggère soit d’ajouter une option dans la fiche d’événement “pouvoir contacter les membres” en rendant les emails publics, soit de clarifier cette limitation sur les instances.