Création d'un site Internet très simple pour enseignement bénévole

Cher MichaelL,
Un grand merci pour votre offre généreuse de m’aider ! Je rêve d’un monde sans classe exploiteuse, peuplé de gens fraternels tels que vous, depuis si longtemps (j’ai 76 ans+). J’ai l’impression que Grav n’a pas de version Linux ?
En effet, tout chez moi fonctionne avec Linux, je ne supporte pas les artefacts de pure vénalité et de domination de Bill Gates.
Il me faudrait donc quelque chose qui tourne sous Linux, éventuellement, qui pourrait fonctionner avec Wine par exemple.
Ainsi, j’ai un Maple v 4 que j’ai acheté au prix étudiant/professeur vers 1995, qui tourne très bien sous wine32 (alors qu’un Windows actuel n’accepte plus les 32 bits, sauf si l’on ajoute un petit logiciel assez malcommode à manipuler).
Merci de vos lumières.

A tresorier et MichaelL,
Merci à tous les deux.
C’est vrai que la facilité d’approche en passant par Google Chrome est tentante, pour un bourrin comme moi qui, depuis plus de 25 ans, peine à accrocher la culture technologique, même dans le domaine de Linux que j’apprécie, admire et soutiens.
Mais je dois dire que même gratuite, cette solution me gêne quelque peu, en considérant tout ce que signifie Google pour notre monde actuel (cela dépasse le cadre des nations).
Je vais donc encore réfléchir.
Votre
V2R

Victoire pour les logiciels libres !
Je suis arrivé à installer un vieux KompoZer pour Windows (*.exe) avec PlayOnLinux ou Winetricks, je ne sais plus, et il tourne très bien avec wine (à part que les caractères affichés sont très petits, je dois regarder de tous mes yeux, doublés de lunettes de lecture…!).
Comme j’ai largement oublié comment je faisais il y a 30 ans peut-être, j’ai par bonheur trouvé un tutoriel en français sur Youtube pour remettre la main à la pâte, si je puis dire…
Je vous fais ce communiqué avec l’idée de partager, car d’autres peuvent être dans mon cas : trop faibles dans la pensée technologique, et ayant besoin de créer un site WYSIWYG pour partager la bonne nouvelle !
En tout cas, merci à tou(te)s pour votre attention à mon appel.
Longue vie au libre, vive la liberté et à la vraie fraternité du logiciel libre et notamment de la planète linuxienne !
V2R.