[CW Need Feedbacks] Vous publiez du contenu ? Vous aimez consommer du contenu?

(English below)

Hello,

Dans le but de rendre la gestion des contenus problématiques plus efficace de manière générale, j’aimerais vous posez quelques questions.

Vous publiez du contenu (sur Peertube ou ailleurs) ?

• Selon-vous, quelle est la meilleure manière d’informer les gens sur le fait que votre vidéo peut heurter leur sensibilité ?
  • Avez-vous déjà ajouté des informations sous forme de description ou tags pour prévenir l’audience des risques face à votre contenu ?

Vous regardez du contenu (sur Peertube ou ailleurs) ?

• Durant vos recherches, avez-vous déjà utilisé des tags, des filtres ou modifié des paramètres sur votre compte pour cacher certains types de contenus sensibles ?
  • Selon-vous, qu’elle serait la meilleure façon de gérer vos besoins en matière de sensibilité sur des plateformes vidéos ?

N’hésitez pas à partager vos commentaires ici et sachez que vos retours seront très précieux. :slight_smile:
Je suis designer freelance et j’accompagne Peertube pour améliorer le parcours utilisateur.

Hello,

In the interest of making problematic content management more efficient in general, I’d like to ask you a few questions.

Do you publish content (on Peertube or elsewhere)?

• In your opinion, what’s the best way to inform people that your video may offend their sensibilities?
  • Have you ever added information in the form of descriptions or tags to warn audiences about the risks associated with your content?

Do you watch content (on Peertube or elsewhere)?

• Have you ever used tags, filters or modified settings on your account to hide certain types of sensitive content?
  • What do you think would be the best way to manage your sensitivity needs on video platforms?

Feel free to share your comments here and know that your feedback will be very valuable. :slight_smile:
I’m a freelance designer working with Peertube to improve the user experience.