Demande de protection lac de lave

Bonsoir les admin

Ça fait pas mal de temps que je creuse (parce que je ne suis vraiment pas bon en deco d’interieur) et j’ai une idée un peu plus claire de ce que je pourrai faire.

J’ai commencer par planquer un petit lac souterrain, une sorte de piscine, sous un igloo tout pret du spawn (-173.8/8.8/-184.8). Je comptais en faire point de depart de galeries s’enfoncant profondément sous la terre.

En creusant presque à la verticale, j’ai trouvé un lac de lave, sur lequel j’ai pas mal bossé pour déblayer et ouvrir des perspectives et aménager un peu la circulation et aussi trouver d’autres lacs/torrents autours

Je projetais de proposer à tout ceux qui voulaient creuser des galeries depuis la piscine, mais je vois que c’est trop en surface et quand ma fille creuse elle arrive rapidement dans les caves des voisins. Donc pas possible.

Par contre depuis le lac de lave, ca ne poserait pas de problème et je laisserai bien tout le monde se faire des maisons ou creuser des tunnels en partant de là.

Donc mon idée c’est de protéger le petit lac d’eau caché en surface sur lequel j’aménage une grande descente vers le grand lac de lave. C’est l’entrée.
Ensuite proteger le grand lac de lave, ses abords, et les 2 coursives que je fais tout autours. Je fais plein de départs de grottes et de tunnels d’un ou 2 blocs pour sortir de la zone protégée et ainsi le décors central est protégé mais chacun peut se faire une maison ou explorer les alentours (il y a pas mal de chouettes trucs a trouver en partant de ce lac de lave central)

Enfin je met un peu plus en évidence l’entrée de l’igloo qui conduit a la piscine qui ouvrira vers les tréfonds. Je met les pancartes pour expliquer, ect. Et je le pointe sur la carte

Serait il possible de proteger

le petit lac
(-176.2/0.5/-194.8) jusqu’au (-133.8/3.4/181.2)

le grand lac
(-124.8/-1202/-156.8) jusqu’au (-124.8/-120.2/-156.8)

j’ai mis des cubes nyan cat rainbow dans les coin cités

c’est pour zed (sans majuscule)

Si ce n’est pas trop vous demander vous pouvez autoriser aussi lucie et Emma (avec majuscule) qui m’aideront à planter des trucs pour décorer les bords des lacs.

merci

Bonsoir,

Ce n’est pas la peine de protéger le petit lac en surface, je ferai un trou bien visible en surface pour que tout le monde puisse facilement accéder au grand lac de lave. Ca suffit comme ca.

Pour le grand lac, j’ai fait un gros pavé bleu avec un cube raimbow à chaque coin pour délimiter la zone que je voudrais protéger. Le gros œuvre est a peu près fini.

(-124.8/-120.2/-156.8) jusqu’au (-124.8/-120.2/-156.8)

Merci, super
vous pouvez supprimer ce post pour ne pas encombrer le forum ( je ne sais pas faire)
ca commence a prendre forme, quand j’aurai le temps je m’intéresse à la carte