Difficultés partage farmagenda

Bonjour,

Je n’arrive pas à partager mon agenda avec mes collègues de travail, il se trouve que leur identifiant n’apparait pas quand j’essaie de partager il est écrit que la liste est vide. J’ai essayer de les ajouter en tant que contact pour qu’elles soient reconnue mais cela ne change rien. Hier ça a fini par marcher mais elles n’ont pas reçu le partage, aujourd’hui j’ai essayé d’annuler pour recommencer et voir si cela pouvait changer quelque chose mais je ne les trouve plus à nouveaux …

Je ne connais que très peu l’outil car je viens d’arriver, mais de ce que j’ai lu ça ne devrais pas être aussi compliqué… je ne sais pas trop comment faire. Avez vous des conseils s’il vous plait ?

Êtes-vous certain d’avoir renseigné l’identifiant de la personne avec qui vous voulez partager en entier dans le champ de recherche ? Les contacts ne sont pas liés à cette fonctionnalité de partage.

Oui je suis certaine de l’avoir fait… Après plus de lecture il semblerait qu’il me manque le pictogramme de partage (j’ai seulement accès à celui de partage en mode copie mais pas celui devant permettre la modification de mon agenda par mes collègues).
Désole je n’ai pas beaucoup de vocabulaire sur le sujet…

Il n’y a pas de pictogramme spécial en fonction du mode lecture seule ou édition, juste une case à cocher (ou pas) lorsque le destinataire du partage est sélectionné :
image

D’accord, et bien si je rentre l’identifiant dans la case il est noté que la liste est vide et personne n’est trouvé… je n’ai donc pas accès à la case peut modifier…