Digilines

Bonjour,

J’ai du mal à trouver la documentation du “Digiline junction box”, je ne le trouve pas dans le repo de digilines stuff, d’où il semble venir, utilise-on un fork que je n’ai pas trouvé ?

Aussi existe-il un bloc “digiline-to-mesecon” ? L’idée serait de lui donner un channel, et de pouvoir envoyer 1 ou 0 sur ce channel pour alimenter ou non un bloc mese classique, et ainsi pouvoir contrôler une mesecon lightstone via son nom.

On pourrait imaginer le contraire, un “mesecon-to-digiline” fonctionnant en “edge-triggered” : quand la tension passe de 0 à 1, le bloc pourrait envoyer un message sur un channel, et quand il passe de 1 à 0 envoyer un autre message sur ce même channel.

Enfin peut être que tout ça existe déjà mais que je n’ai pas assez cherché, j’explore :slight_smile:

Bonsoir @mdk,

Désolé, je ne suis pas un expert du mod Digiline, il va me falloir moi aussi creuser le sujet pour te répondre avec précision.
Sans doute que le plus simple serait dans un premier temps de poser la question sur le fil du mod : https://forum.minetest.net/viewtopic.php?id=5263

Bien à toi.
Sangokuss