Documentation Framasoftienne

Fichtre diantre ! mon premier sujet ! Et voici ce qui m’y amène. Cela va faisait un moment que je voulais le demander mais je pensais que j’allais finir par m’y faire :upside_down_face:

N’y aurait il pas quelqu’un qui voudrait expliquer vocalement vos petites vidéos sur la documentation des outils de Framasoft.
Comme l’avaient fait @arpinux et @Pouhiou a une époque ?

Parce qu’avec une voix c’est drôlement plus facile de suivre ce fichu curseur. Et parce que lire en même temps qu’essayer de voir où il est, j’y arrive pas.:smile:

D’avance, un grand merci à ceux qui répondront présents pour le faire, Je ne voulais pas rajouter une charge de boulot à Framasoft et je me disais qu’ici, il y aurait peut être du monde partant pour ça !

Et puis, je ne savais pas où mettre un ticket dans contacter Framasoft , il n’y a pas framadocument :wink:

plein de dataloves à vous !

1 « J'aime »

je suis dans l’incapacité d’accéder a ta requête, mais je te soutient grandement!

1 « J'aime »

c’est déjà bien @samtux :smiley:

1 « J'aime »

Coucou la reinette !

Mh :thinking: (edit : en fait, il y en a même plein :stuck_out_tongue:)

Concernant la documentation orale, il faut faire attention de ne pas trop détailler (ou alors sur plusieurs petites vidéos) : les interfaces changent, les fonctionnalités aussi et autant il est simple de modifier un bout de texte, autant refaire une vidéo peut prendre du temps et de l’énergie.

3 « J'aime »

je me suis posée la question cette nuit, et je me suis dit que tu serais celui qui le verrait mon @spf :smile::heart_eyes:

Donc, non seulement j’ai du mal à suivre le curseur sur les vidéos mais en plus, je suis allée regarder sur mon profil, mais j’ai certainement du oublier ce que je venais y faire :smile:
dory

on pourrait peut être juste ajouter un enregistrement, sans toucher à la vidéo ? je ne voudrais pas compliquer la vie de tout le monde

2 « J'aime »

Comme en général c’est parce qu’il faut changer le son en fonction des changements visuels, j’imagine qu’il faudrait aussi modifier la vidéo.

D’un point de vue technique/charge de travail de notre côté ça reviendrait à changer un lien de vidéo (ou accepter une modification sur le dépôt).
La personne qui aurait vraiment du travail serait celle qui fait la vidéo.

merci @spf ,
comme je n’ai pas envie de rajouter une charge de travail à qui que ce soit . On peut peut être clore le sujet
ce n’était qu’une réflexion, ne connaissant pas ce que ça imposait comme travail en amont …
je vous envoie des chatons distributeurs de dataloves :slightly_smiling_face:
chatons-mignons-et-aventureux

1 « J'aime »