Edition message de bienvenue d'une framalistes

Bonjour,
Je voudrais éditer le message de bienvenue de ma Framaliste dont voici la structure :

[%# welcome.tt2 ~%]
From: [% fromlist %]
Subject: [%« Welcome to list %1 »|loc(list.name)|qencode%]

[%|loc(list.name,domain)%]Welcome to list %1@%2[%END%]
[%|loc(user.email)%]Your subscription email is %1[%END%]

[% TRY %]
[% INSERT « info » %]
[% CATCH %]
[% END %]

[% IF conf.wwsympa_url -%]
[%|loc%]The list homepage:[%END%] [% ‹ info › | url_abs([list.name]) %]
[%|loc%]General information about mailing lists:[%END%] [% ‹ help › | url_abs([‹ introduction.html ›]) %]
[% END -%]

Compte tenu de l’avertissement : « Attention : les valeurs entre crochets sont des variables. Ne les modifiez pas, à moins de réellement savoir ce que vous faites… »
A quel endroit dans ce fichier faut-il que je colle la charte de ma liste ?

Merci pour votre réponse.
Merci pour votre boulot.
bebe.

Bonjour,

c’est vrai que le message est peut-être un peu excessif :thinking: Cette documentation émane du logiciel ; comme indiqué en faq :

La documentation intégrée de Frama listes n’est pas rédigée par nous mais pas l’équipe qui développe le logiciel que nous utilisons mais ne reflète pas les spécificités de Frama listes ; surveiller les changements et maintenir cette documentation à jour nous prendrait trop de temps et serait particulièrement laborieux.

Vous trouverez une documentation spécifique à Frama listes ici : Framalistes / Sympa · Documentation Framasoft

Vous pouvez, en fait, tout remplacer, mais pour garder une lisibilité correcte, je vous conseille d’au moins garder les lignes :

[%# welcome.tt2 ~%]
From: [% fromlist %]
Subject:

Et ajouter le sujet qui sera visible dans le mail après Subject: et remplacer le reste par votre texte. Par exemple :

[%# welcome.tt2 ~%]
From: [% fromlist %]
Subject: Bienvenue sur la liste !

Voici la charte de la liste :

etc

En espérant vous avoir aidé.

Merci infiniment spf, et surtout merci pour pour votre réactivité plus rapide que l’éclair.
Je ne connais pas du tout ce langage, et votre réponse me rassure beaucoup.
Merci encore.
Toutes mes amités.
bebe

1 « J'aime »