Empêcher un artiste de travailler est un crime, c'est tuer la vie dans l'oeuf !

Pourquoi ce pseudo ?
Pourquoi ce pseudo ? c’est tout simple : Freak + Queer ( un joli mélange )

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?
Je connais Framasoft depuis seulement 1 an ceci étant dit j’avais déjà connaissance de ce qu’est le libre en général.
Moi c’est surtout l’idée d’être libre qui me plais, je ne rentre pas dans les cases et j’aime bien tout remettre en question.
La première fois que j’ai découvert Framasoft c’était par le biais de Pouhiou via Youtube. J’ai fouillé tout le site et ça m’a direct bien plus, maintenant je me lance plus sérieusement ! :smile:

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?
Bon alors pour varier un peu je suis étudiant en design graphique actuellement en dernière année de BTS
Je suis tombé dans un parcours artistique depuis la sortie du collège autant vous dire que je suis vraiment quelqu’un de passionné ! Bref, tout ça pour dire que je peux apporter ma patte en illustration je pourrais diffuser un petit aperçu de ce que je fais si besoin, j’ai un style très personnel mais je suis capable aussi de m’adapter ! La polyvalence :wink:
En ce qui concerne les logiciels de PAO, jusqu’ici on m’a toujours formé via la suite Adobe et j’ai démarré de là donc je n’ai pas encore utilisé Inkscape et Gimp mais je viens de basculer sur Ubuntu il y a peu, donc ça ne saurait que trop tarder ! Je suis aussi hyper intéressé par le print, notamment la sérigraphie et en parlant de libre on peut parler de micro-édition et de la culture du fanzine ! un univers hyper riche et complétement libéré pour ceux qui ne connaissent pas ce milieu je vous conseille ce docu absolument génial: UnderGronde/FrancisVadillo
Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?