Envoi de mail de vérification sur framagenda

Bonsoir à tous,

Lorsque je veux m’enregistrer sur Framagenda, j’indique mon adresse mèl mais je ne reçois pas de mèl de vérification. Pouvez vous m’aider SVP Merci

Bonjour,

LaPoste.net semble avoir pris une partie des messages que nous envoyons - en particulier les messages de Framagenda - en grippe.

Nous allons essayer de voir ce que nous pouvons faire, mais le souci est bien du côté de La Poste, nous envoyons plus de 150 mille courriels avec tous les paramètres de l’état de l’art appliqués chaque jour vers d’autres fournisseurs d’email sans souci, tout en étant une petite association dont les moyens humains sont limités.

https://framablog.org/2018/08/09/fournisseurs-demails-arretez-de-faire-de-la-merde-pasmoncaca/

En attendant, je vous suggère donc d’utiliser une autre adresse de courriel chez un autre fournisseur pour vous inscrire, si vous en avez la possibilité.

Merci infiniment pour cette réponse
je ris : je viens juste de lire l’adresse en bleu

Bonjour,
A l"époque j’avais choisi laposte pour la protection que pouvait apporter la CNIL, mais c’est peut être naïf. Suite à votre réponse, je désire créer une adresse mail dans le même esprit que Frama
Est ce que vous proposez ce service ?
Sinon qui me conseilleriez vous Gandi, Zaclys…
Merci