Erreur 403 /tracker/socket HTTP/1.1

[quote=« JohnLivingston, message :9, sujet :21861 »]

Attention : Peertube est conçu pour la fédération. Si votre instance tente de fusionner le contenu d’une autre instance (ce qui peut se produire assez facilement, par exemple si un utilisateur copie ou colle l’URL d’une vidéo dans le champ de recherche), alors le fait que votre instance bloque certains accès peut provoquer des erreurs sur d’autres (et agacer les administrateurs qui perdront du temps à comprendre d’où viennent les erreurs).
[/citation]

Après avoir analysé à nouveau ce qui se passait, j’ai vu ce qui suit : lorsqu’une personne regarde une vidéo, c’est HTTP 2 et il n’y a pas de telles erreurs et demandes, lorsqu’elle arrête et minimise la page avec la vidéo sur le téléphone, alors de telles demandes arrivent ( Je pense que c’est en quelque sorte lié à l’autorisation). Je pense que je vais laisser ça tranquille pour le moment, et merci !

[quote=« JohnLivingston, message :9, sujet :21861 »]

Quel niveau de journalisation est configuré dans « production.yaml » de Pertube ?
[/citation]

Info
Merci de votre attention, maintenant je suis passé à un autre sujet, et en même temps je vais réfléchir à quelque chose)