Est-il possible de creer un champs conditionnel sur une grille?

Bonjour,
je découvre Framaforms et je suis assez contente d’avoir trouvé une alternative a Google Form.
J’utilise Framaforms pour créer une fiche d’inscription en ligne pour une association.
Je voudrais créer un champs conditionnel sur une grille et suivant les valeurs cochées dans la grille modifier un champs montant total.
Mais quand je vais dans champs conditionnels je n’ai pas la possibilité de mettre une condition sur la grille ou les valeurs de la grille ?
Ai-je raté quelque chose ? suis-je obligée d’utiliser des boutons radio ou des cases a cocher ? Ce serait bien dommage car je trouvais que la grille fasait une présentation bien propre.
Si vous avez une idée, je vous remercie pour votre aide :slight_smile:

ps: pas sure d’etre dans la bonne rubrique ! :frowning:

Bonsoir @swingswing et bienvenue sur Framacolibri,

Pouvez-vous détailler un peu plus, je ne connais pas encore complètement Framaform mais si vous me donnez une piste je peux tenter de reproduire la même et chose et voir si l’on peut rendre les champs conditionnels sur une grille.

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.

Bonjour Gaëtan, merci beaucoup pour votre réponse :slight_smile:
J’ai 3 grilles qui contiennent des danses par niveau et j’aurais aimé calculer automatiquement le montant des cours en fonction des danses pratiquées. (le montant varie en fonction du nombre de danses et des grilles dans laquelle se situe les danses)
grille 1 : danses salsa, bachata, kizomba / niveaux débutant, intermédiaire
grille 2 : danses lindy hop, balboa, rock / niveau debutant, intermédiaire, avancé
grille 3 : danses société / niveau débutant, intermediaire, avancé, tango
Si on choisit 2 danses dans 2 grilles différentes le prix ne sera pas le meme que 2 danses dans la meme grille.
Et je voudrais créer des conditions qui permettent de calculer le prix automatiquement.
Je pense que je suis un peu gourmande !
Si il existe un autre moyen que les grilles je prends aussi. Je trouvais les grilles propres pour la présentation, mais dans la mesure ou je ne vois pas les grilles dans les champs conditionnels je pense que ca ne va pas etre possible.
Mais si vous avez une piste ou une solution je suis preneuse :wink:
Merci pour votre aide :slight_smile:
swingswing

Bonsoir @swingswing,

J’ai cherché pas mal et effectivement je n’ai pas réussi à reproduire ce que vous souhaitez, et je viens également de voir ce message de @spf :

Donc la possibilité d’utiliser les grilles et de choisir deux danses dans la même grilles n’est pas faisable, il va donc falloir passer par des cases à cocher ou des boutons radio voici un exemple Aide Framaforms sur Framacolibri 7590

Tenez-nous au courant,

Amicalement,
Gaëtan/Pseudogaëtan.

Merci beaucoup pour votre aide et vos recherches.
Bonne soirée
swingswing