Exportation de ces données Diaspora* : également de ces publications?

Salut

J’ai exporté mes données (et non mes photos) et je me posais la question si dans les données il y a aussi les publications ? car si je change de crémerie pour X raisons et que j’importe mes données, mes publications sont également ajoutées ?

De quel service parlez-vous ?

Ha mince j’ai oublié de préciser lol ! c’est pour Framasphére (j’ai modifié le titre).

Apparemment Diaspora* permet effectivement de créer une archive de ses données (qui semble contenir toutes les données de l’utilisateur.rice) mais apparemment on ne peut pas en faire grand chose (il n’est pas encore possible d’importer cette archive).

Lu dans la documentation Diaspora* :

How do I move my seed (account) from one pod to another?

In the future you will be able to export your seed from a pod and import it on another, but this is not currently possible. You could always open a new account and add your contacts to aspects on that new seed, and ask them to add your new seed to their aspects.

Can I download a copy of all of my data contained in my seed (account)?

Yes. At the bottom of the Account tab of your settings page there are two buttons for downloading your data.

Source : FAQ for users - diaspora* project wiki

2 « J'aime »

N’étant pas anglophone j’ai traduis avec DeepL. Si j’ai bien compris les données c’est simplement celles de son compte uniquement, donc sans nos conversations. Et si j’ai toujours compris c’est prévue.

Merci pour l’info.

1 « J'aime »