[FAIT] [Storytelling] Créer un tuto animé et attractif pour Framabag

Merci, je suis ému :sob:
Plus sérieusement sinon, j’ai déjà pu bosser la partie anglaise et elle est quasi finalisée, ca ira! (pour ce coup ci; je garde l’idée framalang en tout cas!)

En passant, pour le côté « easter egg »: J’ai mis les liens un peu partout (dont un à moitié caché :smirk: ) , quand je mentionne un site/service. il suffit de cliquer et on arrive dessus. @Pouhiou , cela t’a-t-il paru intuitif?

Encore une petite relecture et je dois pouvoir mettre la version multilingue à dispo mercredi soir. En petite bonus track, j’ai mis un bouton de switch pour la langue en JS (ca m’a permis de découvrir le langage en passant :kissing_smiling_eyes: ). Au besoin, on peut faire aussi un HTML francais, un HTML anglais.

Dernière question: Comment ca se passe au niveau licence pour le contenu produit par la communauté framasoft? On est d’accord pour la licence libre (j’espère :smiley: ) mais laquelle? Si je mets en CC0, CC-BY, en licence beerware, ou en WTFPL ca convient? (c’est pour mettre une mention dans les sources si nécessaire)

Voila voila… des nouvelles très vite du coup!

PS: je vais jeter un oeil à Framapack plus tard
PS2: (et hop, ni vu ni connu, j’en profite pour moissonner des badges :innocent: )

2 « J'aime »